Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille chez les Thai
12 novembre 2005

Un week end magique a Chiang Mai

Après deux semaines a Bangkok, je pars découvrir le nord et plus particulièrement Chiang Mai, là ou travaille l'ONG Kids Ark (ONG créée par des amis). J'ai un filleul la bas, Tawatchee, je n'ai pas pu le rencontré cette fois ci..j'y retournerai donc avec plaisir. Par contre j'ai vraiment bien profité de la Kids Home, un petit orphelinat qui accueille pour l'instant 7 enfants dont 4 garcons assez turbulents mais tellement attachants.

dscn4942

Revenons au commencement de ce week end de trois jours ..Je pars dscn4966le vendredi soir avec Estelle, coordo Laos, en bus de nuit..nous passons une nuit, heu , correcte dirons nous. Au petit matin, nous partons decouvrir la belle ville de Chiang Mai et retrouvons très vite Lucie, volontaire pour Kid's Ark. Elle nous emmène rencontrer les enfants a la Kidshome, puis nous les accompagnons a une sortie en bord de lac. Nous passons un beau moment, et toutes les trois (lucie, estelle et moi) n'arretons pas d'echanger sur nos expériences. Pendants ces trois jours a Chiang Mai, nous nous regalons deux soirs de suite dans un merveilleux restau Italien et nous visitons quelques temples.

Lucie au bord du lac

kids_home_camilleestelle_november2005_001kids_home_camilleestelle_november2005_008Avec Estelle, coordo Laos et Tee

       

          Mira prete pour le pedalo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Camille, <br /> <br /> Comme c'est agréable de taper sur internet "enfants du lékong" et de tomber par hasard sur ton blog, y'a que des merveilles ! et les photos sont super belles, elles me rappellent plein de bons souvenirs..! Je suis partie l'été dernier avec 2 amis en camp compagnon ( scout ) à Yasothon - je suppose que ce nom doit te dire quelque chose. On a rencontré là bas Marie, qui était bambou pour l'année 2005, et avons découvert tout la beauté de la Thaïlande et des enfants de Home Hak ; nous avons passé 1 mois avec les enfants du centre, c'était...wouaoh! merveilleux...<br /> Et puis les photos de Ko Samet aussi sont chouettes, je me souviens qu'on y avait passé 2 jours là-bas, petite île paradisiaque bien sympatique effectivement, avec une nuit dans un bagalow et puis un tour de l'île en moto...c'est le top :-)!<br /> <br /> Bon, et le must du must quand même sur ton blog c'est que j'ai lu l'article de "Un week end magique à Chiang Mai" où tu parles de Kids Ark, et ca m'a fait marrer parce que je connais bien Maga et Nico...c'est mes cousins ! :-D. Enfin j'ai pas eu encore l'occasion d'aller à Chiang Mai, mais j'ai hate d'y aller un de ces jours !<br /> <br /> Tu es où en ce moment ? toujours en Thaïlande ? <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Gaëlle
A
Salut Camille,<br /> <br /> j'ai reçu ton récit par courrier et ai lu avec attention tes voyages qui n'ont ni l'air de tout repos ni très facile au niveau du boulot!<br /> Les photos du Blog son sympas, c'est drole de voir Rose!!<br /> Et tes collègues ont l'air souriants!<br /> <br /> Je te souhaite bonne route (c'est le cas de la dire je crois!) et beaucoup de succès dans ton travail!<br /> A bientot<br /> La bise<br /> Agnès
Camille chez les Thai
Publicité
Publicité